Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la liste Duall_dh : downhill, free-ride, dirt, 4x, dual.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [news] 1er DVD francais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptyVen 24 Sep à 11:19

bon aller, je suis en forme ce matin, je balance une petite news : Joss je-sais-plus-comment, l'un des photographes de Bike je crois, c'est lance cette annee dans un projet de DVD. Il a suivi quelques coupes du monde (Fort William, les 2 Alpes, etc..) ainsi qu'un certain nombre d'evenements. Il sera aussi sur le trip street/dirt qui aura lieu debut Octobre (depart de Barcelone, arrivee a Frejus au Roc d'Azur, en passant par Montpellier etc..) avec la bande de chez 24B, plus quelques autres riders qui vont bien. Il faut savoir qu'Alex Rankin sera de la partie egalement pour finir de filmer Earthed 2.
Voila, la derniere fois que j'ai croise Joss (aux Gets) il m'a dit qu'il avait trouve un distributeur pour son DVD. Il sera vendu en Kiosque accompagne d'un petit mag. C'est cool.
J'en saurais probablement plus au Roc sur la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
fred kangoo
jeunot
fred kangoo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptySam 25 Sep à 23:39

Tu pourais presque devenir journaleux dit donc. On attend de tes new en bavant arrrrrggggghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptyLun 27 Sep à 14:12

et encore, je vous dis pas tout ce que je sais ... Wink
ca fait maintenant pas mal d'annees que je traine dans le millieu du VTT, forcement je commence a connaitre pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat74
bronze
Mat74


Nombre de messages : 295
Localisation : Thônes (74) - Le pied !!!
Date d'inscription : 17/09/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptyLun 27 Sep à 15:23

Ah ahhhh, on nous fait des cachotteries !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
youn35
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/10/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptyJeu 14 Oct à 19:02

alors thierry, tu as eu des news au roc?? autour de bonnes bolées happy1
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais EmptyJeu 14 Oct à 20:41

pas grand chose comme news a ce sujet .. j'avoue que j'ai pas pense a poser la question concernant la date de sortie sign1
par contre, concernant le road trip 24 (le 'gitan tour', avec la caravane de Fred..) il a bien eu lieu, avec Ben Stoclet, Ben Kijak, Seb Carre, Titou Picard, Julien Meunier .. par contre Rankin n'y etait pas, et Joss n'y est alle que pour le dernier jour a Peynier je crois. par contre il y avait un Hollandais qui filmait, mais d'apres les gars, il filmait pas trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] 1er DVD francais Empty
MessageSujet: Re: [news] 1er DVD francais   [news] 1er DVD francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] 1er DVD francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] calendrier ffc
» [news] Du changement a l'UCI !!
» Ride To The Lake
» [news] Championnats de New-Zeland
» [news] Kovarik est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum des photos, vidéo, etc-
Sauter vers: