Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la liste Duall_dh : downhill, free-ride, dirt, 4x, dual.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [vidéo made in Bretagne] Dépravation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

[vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty
MessageSujet: [vidéo made in Bretagne] Dépravation   [vidéo made in Bretagne] Dépravation EmptyDim 31 Oct à 15:46

Après la vidéo des Tourangeaux (ça sonne bizare, mais c'est comme ça qu'oo appele les habitants de la région de Tours) de l'autre jour, voici une autre vidéo amateur, mais bretonne cette fois :
http://dhbretagne.mine.nu/depravation.php
c'est du park, du dirt et un peu de street, c'est essentiellement du BMX mais il y a aussi un peu de VTT.
Le montage est de Benoit Stoclet (on lui doit aussi le site web qui héberge la vidéo, jettez-y un oeil !)
86Mo pour une durée de 26min (c'est du divx, et la compression chie un peu de tps en tps, mais ça se laisse quand même regarder).
Revenir en haut Aller en bas
youn35
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/10/2004

[vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty
MessageSujet: Re: [vidéo made in Bretagne] Dépravation   [vidéo made in Bretagne] Dépravation EmptyMar 2 Nov à 12:52

tient en parlant de depravation, j'ai vue seb carré ce WE, qu'on retrouve sur cette video, il m'a laisser entendre que lors de son voyage a barcelone ils ont fait pas de film et qu'une video devrait en sortir.... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

[vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty
MessageSujet: Re: [vidéo made in Bretagne] Dépravation   [vidéo made in Bretagne] Dépravation EmptyMer 3 Nov à 23:28

même que v'la le teaser de la vidéo en question : le gitan tour 2004
(bon ok, j'ai pas de mérite à l'avoir trouvé, c'est Seb qui a mis le lien sur le site de Benoit.. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
youn35
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/10/2004

[vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty
MessageSujet: Re: [vidéo made in Bretagne] Dépravation   [vidéo made in Bretagne] Dépravation EmptyJeu 4 Nov à 16:01

argh, je suis a la boure, je venais juste de voir ca ce matin , je vais me la mater doute de suite au taff..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty
MessageSujet: Re: [vidéo made in Bretagne] Dépravation   [vidéo made in Bretagne] Dépravation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo made in Bretagne] Dépravation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] .... 50s
» [video] BMX, c'est magnifique
» [video] souvenir
» [vidéo] les gets 2004
» [video] TOP SOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum des photos, vidéo, etc-
Sauter vers: