Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la liste Duall_dh : downhill, free-ride, dirt, 4x, dual.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une semaine de VTT cet été mais ou???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youn35
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/10/2004

une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty
MessageSujet: une semaine de VTT cet été mais ou???   une semaine de VTT cet été mais ou??? EmptyMar 20 Déc à 20:44

voila on commence a se tater avec trois autres potes ( moins vttistes que moi) mais bien branché sur l'idée a aller passer une semaine a faire du vtt, et queqlues pistes sur un semaine, dans les alpes , a moins qu'on decide andorres au derneir moment Surprised)


donc j'avais dans l'idée les portes du soleil, deja fait une semaine a l'epoque de la freeraid et ca m'avait bien plus, sinon a l'alpes d'huez, ou les deux alpes....

vous auriez peut etre des idées la dessus, les endroit a eviter, car galere de remonté ou de piste ....je suis prenneur de tout info, de preference des remontées adapté au vtt et des endroit pas trop depeuplé pour boire un verre en soirée et se finir si besoin en boite....


a vos stylos :-D
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty
MessageSujet: Re: une semaine de VTT cet été mais ou???   une semaine de VTT cet été mais ou??? EmptyMar 20 Déc à 22:09

si tes potes ne sont pas de pure descendeurs, je te conseillerais plutôt les 2 Alpes. Sur le plan purement descente, c'est clair que c'est pas aussi interressant, varié, étendu que les portes du soleil, mais d'un autre côté les pistes sont moins hard et moins physique (donc pour tes potes, c'est pas plus mal), moins fréquentées donc en meilleur état (pas trop de braking bumps), si jamais la météo est pas top, les 2 alpes reste plus praticable que les racines des portes du soleil (et ca seche au 1er rayon de soleil vu qu'il y a pas de sous bois sauf le bas de Venosc), et enfin au niveau des autres activités hors bike, aux 2 Alpes il y a le glacier .. vous pouvez vous faire une ou plusieurs matinées de snow .. et la vie nocturne est pas mal, quelques bons bars, la boite ("l'Avalanche") qui est pleine tous les soirs (mais contrairement à Morzine où s'est gavé d'Anglais, aux 2 Alpes c'est gavé d'Italiens, et les italiennes sont pas mal mais un snowboarder italiens c'est pas très fin donc méfiance .. lol). niveau logement, Morzine/ Les Gets ça doit être un peu chaud pour trouver des trucs pas trop cher, mais les 2 Alpes c'est pas forcement bon marché non plus l'été avec le glacier. Je pense qu'en choisissant bien la semaine (genre la semaine du slopestyle, ou celle de la coupe de france ..), les 2 Alpes ça peut vraiment être un bon plan.
L'Alpes d'Huez, je te conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
youn35
Bavard



Nombre de messages : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/10/2004

une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty
MessageSujet: Re: une semaine de VTT cet été mais ou???   une semaine de VTT cet été mais ou??? EmptyMer 21 Déc à 20:36

hum hum je prend bonne note, tu n'aurais pas les dates par hasard :-D
Revenir en haut Aller en bas
biflam
Bavard
biflam


Nombre de messages : 64
Localisation : Chamonix.74 - Grenoble.38
Date d'inscription : 11/05/2005

une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty
MessageSujet: Re: une semaine de VTT cet été mais ou???   une semaine de VTT cet été mais ou??? EmptyVen 6 Jan à 11:19

au pire t'es pas obligé de prendre un logement aux 2alpes meme

genre si tu prend un logement vers venosc, tu peux varier entre les 2 alpes et l'alpes d'huez ... en faisant un petit peu de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty
MessageSujet: Re: une semaine de VTT cet été mais ou???   une semaine de VTT cet été mais ou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine de VTT cet été mais ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum de discussion-
Sauter vers: