Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la liste Duall_dh : downhill, free-ride, dirt, 4x, dual.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intense : prix en baisse !!

Aller en bas 
+2
monjax
L'Ours
6 participants
AuteurMessage
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 15:50

Comme vous le savez peut-etre (ou peut-etre pas), c'est la societe Alvarez qui a repris la distribution d'Intense pour la france.
la bonne nouvelle, c'est que les prix vont prendre une grosse claque !!

2990eur le M3 !!! Shocked

A ce prix la, il n'y en aura pas pour tout le monde (pour le moment ils en ont commande 25). Cela sera surement le prix le plus bas en europe (en UK, il est a 2500 livres !)

a+
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Langue pendue
L'Ours


Nombre de messages : 129
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 15:54

tu vas prendre ca pour 2005 ?


Olive Pyreneen en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
http://ocarrere.free.fr
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 16:05

Pour le moment ce n'est pas ce que j'ai prevu, j'aimerais mieux reprendre un Turner.

a+
Revenir en haut Aller en bas
monjax
Rang: Administrateur
monjax


Nombre de messages : 284
Localisation : le long des vosges
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 17:03

Comment se fait il, que soudainement, il baisse les prix ?
Une nouvelle politique pour faire venir du monde dans la dh.
Qui dit monde, dit plus de vente, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalvrac.com
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 17:19

Alvarez, c'est quelques chose comme 140 employes en France et 1 chiffre d'affaire enorme, probablement l'une des plus grosse boite en france dans le milieu du Cycles.
Jusqu'a maintenant, Intense etait distribue par de toutes petites boites (RSP Import, puis Mont Zion) pour qui c'etait l'une des principales sources de revenus, donc obligation de faire une marge assez importante sur chaque cadres (dans le cas d'Alvarez, ils peuvent se permettre de faire une marge moins importante)
De plus, tu imagines la difference de pouvoir d'achat ? Quand Alvarez commande 25 M3 (plus tous les autres modeles de la gammes..), a mon avis ils beneficient surement de prix d'achat inferieurs a ceux obtenus par Galland et Mougel ..
prix d'achat inferieur + marge moins importante = prix de vente plus bas.
(et prix de vente + bas = volume de vente probablement plus important, donc ils s'y retrouvent)
a+
Revenir en haut Aller en bas
monjax
Rang: Administrateur
monjax


Nombre de messages : 284
Localisation : le long des vosges
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 17:32

Voilà une belle leçon d'économie.
Je ne savais pas qu'Alvarez était si énorme. L'année prochaine,
ce n'est plus Scott ou Orange qu'on va voir mais Intense thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalvrac.com
L'Ours
Langue pendue
L'Ours


Nombre de messages : 129
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 18:31

Quand tu passes a Auch en direction d'agen, tu passes devant l'entrepot Alvarez ! C'est Enorme ! Un truc genre centrale d'achat de Carrouf !

La DDE a meme refait une route pour que les gros camions puissent approvisionner facilement !


Olive Pyreneen en Alsace
c'est aussi tout le reso Bouticycle
Revenir en haut Aller en bas
http://ocarrere.free.fr
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 19:01

L'Ours a écrit:
Quand tu passes a Auch en direction d'agen, tu passes devant l'entrepot Alvarez ! C'est Enorme ! Un truc genre centrale d'achat de Carrouf !

et bien imagines-toi que ce batiment contient juste de la pieces detachees.
ils ont un autre entrepot de la meme taille (je ne sais plus ou) pour les velos ..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Langue pendue
L'Ours


Nombre de messages : 129
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 19:05

et juste a cote y a une usine au nom d'un ancien coureur (geminiani ou un truc dan sle genre !)

Olive Pyreneen en Alsace
M'enfin, il ont pris GT aussi et les prix n'ont pas trop baisse pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocarrere.free.fr
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 19:05

monjax a écrit:
L'année prochaine, ce n'est plus Scott ou Orange qu'on va voir mais Intense thumleft

Malheureusement, j'ai peur qu'il y est toujours autant de Vario et de Lapierre .. puker
Revenir en haut Aller en bas
monjax
Rang: Administrateur
monjax


Nombre de messages : 284
Localisation : le long des vosges
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 19:15

lol! en tout cas, sur les coupes d'Alsace c'est Scott et Orange.
Vario c'est inconnu et lapierre un seul ...
peut être une contre attaque avec Vince et Commençal.

Ah si, il y a Geko et ses devinci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalvrac.com
fc3e




Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 21:40

thierry a écrit:
Alvarez, c'est quelques chose comme 140 employes en France et 1 chiffre d'affaire enorme, probablement l'une des plus grosse boite en france dans le milieu du Cycles.
Jusqu'a maintenant, Intense etait distribue par de toutes petites boites (RSP Import, puis Mont Zion) pour qui c'etait l'une des principales sources de revenus, donc obligation de faire une marge assez importante sur chaque cadres (dans le cas d'Alvarez, ils peuvent se permettre de faire une marge moins importante)
De plus, tu imagines la difference de pouvoir d'achat ? Quand Alvarez commande 25 M3 (plus tous les autres modeles de la gammes..), a mon avis ils beneficient surement de prix d'achat inferieurs a ceux obtenus par Galland et Mougel ..
prix d'achat inferieur + marge moins importante = prix de vente plus bas.
(et prix de vente + bas = volume de vente probablement plus important, donc ils s'y retrouvent)
a+

et fmf ils sont que 2 à y travailler ou quoi ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt.fr.st
Mat74
bronze
Mat74


Nombre de messages : 295
Localisation : Thônes (74) - Le pied !!!
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 22:07

C'est cool pour Intense ça.
Moins de 3000€ le cadre, c'est vrai que c'était déjà du jamais vu pour un M1, alors pour un M3...

A propos de Scott, on en a beacoup moins vu cette année en Rhone-Alpes... comme c'est bizard What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 20 Sep à 22:45

fc3e a écrit:

et fmf ils sont que 2 à y travailler ou quoi ??
Wink
non, c'est pire que ça : c'est des sudistes ! Mr. Green
comment tu crois qu'ils se payent leurs trips à l'autre bout du monde chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat74
bronze
Mat74


Nombre de messages : 295
Localisation : Thônes (74) - Le pied !!!
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyMar 21 Sep à 1:07

FMF, c'est une équipe de branlot !!! Quand je bosse chez Véloland, c'était la galère pour avoir les bonnes pièces dans les délais !!!
Revenir en haut Aller en bas
fc3e




Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyMar 21 Sep à 20:28

thierry a écrit:
[comment tu crois qu'ils se payent leurs trips à l'autre bout du monde chaque année ?
c ce ke je me suis tjs demandé ...
je n'osai pas envisager cette hypothèse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mt.fr.st
JMP
jeunot
JMP


Nombre de messages : 29
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 01/11/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 1 Nov à 15:10

oui merci alvarez pour ces baisses de prix.. par contre mon grand regret, c est la disparition du TAZER HT au catalogue amour4
plus de cadre rigide chez intense... aaaarrrgggghhhh
qu est ce que je vais acheter comme cadre rigide du coup moi?
un orange msisle ya que ca...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
argent
thierry


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/09/2004

Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! EmptyLun 1 Nov à 22:49

JMP a écrit:
qu est ce que je vais acheter comme cadre rigide du coup moi?
un orange msisle ya que ca...

un StoneEdge ? si tu aimes la forme du Tazer, tu aimes surement celle du StoneEdge ? et puis c'est pas très courant, c'est super rigide, facile a prendre en main. J'en ai essayé un il y a pas longtemps, ça à vraiment pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intense : prix en baisse !! Empty
MessageSujet: Re: Intense : prix en baisse !!   Intense : prix en baisse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense : prix en baisse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellsworth ... Prix en baisse !
» Intense M3, premières photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum de discussion-
Sauter vers: